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Pour optimiser l'efficacité du travail sur la vision périphérique lors de ce jeu cognitif, il est conseillé d'opter pour un rétroprojecteur, privilégiant une image plus large.
L'outil est adaptatif, pouvant être utilisé individuellement ou en duo, avec un utilisateur et un superviseur.
Au démarrage, les balles sont en mouvement. L'utilisateur doit retenir les balles d'une couleur minoritaire ou choisir une couleur spécifique. Après une pause, l'utilisateur doit retrouver les balles de la bonne couleur, continuant jusqu'à atteindre le compte correct. Le suivi inclut le décompte des choix corrects et incorrects.
Divers critères peuvent être examinés pour établir un suivi : réussite (bons choix de balles), échec (mauvais choix), état (léger, intensif, aérobique, anaérobie, VO2MAX), vitesse NeuroTracker (de 0 à 50), et nombre de balles à mémoriser.
Contactez-nous si vous souhaitez télécharger le code source, en postant l'URL de l'outil que vous souhaitez.