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Cet outil de traçage sur terrain de football s'avère indispensable pour l'analyse pointue des situations d'attaque et de défense, en mettant particulièrement l'accent sur les centres dans le jeu et sur coups de pied arrêtés.

1. Attribution de Rôles Spécifiques :

Dans la section de modélisation des schémas, découvrez les options avancées d'attribution de rôles. Choisissez parmi une variété de rôles tels que "Remiseur", "Appels Sacrifices", "Joueur Cible" et "Centreur".

2. Rôle de Remiseur :

Attribuez le rôle de remiseur à un joueur clé. Définissez ses actions lors de la possession, en privilégiant les passes courtes et la conservation du ballon.

3. Rôle d'Appels Sacrifices :

Explorez les options pour un joueur spécialisé dans les appels sacrifices. Modélisez des trajectoires dynamiques et des mouvements pour créer des opportunités de jeu.

4. Joueur Cible :

Attribuez le rôle de joueur cible à un attaquant puissant. Modélisez des schémas qui maximisent les chances de trouver ce joueur dans des positions favorables.

5. Centreur :

Explorez les fonctionnalités spécifiques au centreur. Définissez les préférences de centres, en mettant l'accent sur la précision, la puissance et la variété.

6. Balisage des Zones du Centreur :

Distinguez clairement les zones clés pour le centreur. Marquez la "Zone de 1v1", la "Zone de Soutien Mutuel" et la "Zone de Coopération" pour optimiser les schémas tactiques.

7. Modélisation des Trajectoires d'Appels :

Plongez dans la modélisation avancée des trajectoires d'appels. Dessinez des lignes de course pour les joueurs, indiquant les mouvements spécifiques à effectuer pendant le jeu.

8. Modélisation des Trajectoires de Centres :

Explorez la modélisation détaillée des trajectoires de centres. Visualisez comment le centreur doit ajuster son tir pour atteindre différentes zones définies précédemment.

9. Analyse Visuelle Améliorée :

Utilisez la fonction de visualisation améliorée pour observer les trajectoires en action. Visualisez les appels, les centres et l'interaction entre les joueurs.

10. Feedback Personnalisé :

Ajoutez des feedbacks personnalisés pour chaque joueur, en tenant compte de leur rôle spécifique. Partagez des observations précises pour optimiser les performances individuelles.

Contactez-nous si vous souhaitez télécharger le code source, en postant l'URL de l'outil que vous souhaitez.

1. Tracer une Trajectoire :

  • Objectif : Créer des trajectoires en deux clics pour analyser les déplacements des joueurs.

    • Étape 1 : Cliquez une première fois sur le terrain pour définir le point de départ de la trajectoire.

    • Étape 2 : Cliquez une seconde fois pour définir le point d'arrivée et observez la trajectoire générée.

    • Conseil : Répétez ce processus pour différentes trajectoires.

 

2. Labeliser les Pinpoints :

  • Objectif : Marquer des positions spécifiques sur le terrain avec des informations détaillées.

    • Étape 1 : Cliquez sur le terrain pour ajouter un pinpoint.

    • Étape 2 : Remplissez les informations requises dans la fenêtre modale (Nom du joueur, Numéro de maillot, etc.).

    • Étape 3 : Cliquez sur "Enregistrer" pour ajouter le pinpoint avec les détails.

    • Conseil : Utilisez cette fonction pour marquer des moments spécifiques dans le jeu.

 

3. Ajouter un Nouveau Frame :

  • Objectif : Ajouter un nouveau frame dans le menu déroulant pour classer les trajectoires.

    • Étape 1 : Cliquez sur le bouton "Ajouter Frame".

    • Étape 2 : Un nouveau frame sera ajouté au menu déroulant.

    • Conseil : Utilisez cette fonction pour organiser les trajectoires par moments spécifiques du match.

 

4. Ajouter une Nouvelle Séquence :

  • Objectif : Ajouter une nouvelle séquence dans le menu déroulant pour classer les trajectoires.

    • Étape 1 : Cliquez sur le bouton "Ajouter Séquence".

    • Étape 2 : Une nouvelle séquence sera ajoutée au menu déroulant.

    • Conseil : Utilisez cette fonction pour organiser les trajectoires par séquences de jeu.

 

5. Supprimer des Trajectoires :

  • Objectif : Effacer toutes les trajectoires et points d'intérêt du terrain.

    • Étape 1 : Cliquez sur le bouton "Supprimer Trajectoires".

    • Étape 2 : Toutes les trajectoires et pinpoints seront effacés du terrain.

    • Conseil : Utilisez cette fonction pour recommencer l'analyse.

 

6. Supprimer un Pinpoint de la Table :

  • Objectif : Retirer un pinpoint spécifique de la table des données.

    • Étape 1 : Cliquez sur le bouton "Supprimer" à côté du pinpoint dans la table.

    • Étape 2 : Le pinpoint sera retiré de la table.

    • Conseil : Utilisez cette fonction pour gérer les données de manière spécifique.

 

7. Fermer la Fenêtre Modale :

  • Objectif : Fermer la fenêtre modale après avoir ajouté un pinpoint.

    • Étape 1 : Remplissez les informations nécessaires dans la fenêtre modale.

    • Étape 2 : Cliquez sur "Enregistrer" pour ajouter le pinpoint.

    • Étape 3 : Cliquez sur "Fermer" pour fermer la fenêtre modale.

    • Conseil : Utilisez cette fonction après chaque ajout de pinpoint.