🇫🇷 🇬🇧 🇩🇪 🇪🇸 🇮🇹 🇵🇹

L'outil Tracker X, Y offre la possibilité de suivre les positions des joueurs sur un terrain virtuel. Le repère est établi de manière à ce que le point le plus à droite (X=100) corresponde au but adverse, et le point le plus en haut (Y=100) corresponde au côté gauche du terrain. Voici les fonctionnalités principales :

Suivi des Positions sur Laptop et Desktop :

  • L'utilisateur peut tracker les positions des joueurs en maintenant les touches 1, 2, 3, et 4 sur son clavier tout en cliquant sur le terrain. Cela lui permet de créer quatre variations de points possibles, chacune associée à une touche. Sur les dispositifs mobiles, seul un type de point est possible.

Exportation des Coordonnées en CSV :

  • Une fois les positions enregistrées, l'utilisateur a la possibilité d'exporter le fichier de coordonnées au format CSV. Ce fichier peut être utilisé ultérieurement dans des applications telles que Power BI, Tableau, ou avec des modèles GPT, offrant une flexibilité dans l'analyse des données de suivi des positions.

Contactez-nous si vous souhaitez télécharger le code source, en postant l'URL de l'outil que vous souhaitez.

GPT 3.5

  1. Générez un résumé des statistiques de position des joueurs en fonction des zones définies par les coordonnées X et Y, avec une mise en évidence des performances dans les zones basse, médian basse, médian haute et haute, ainsi que dans les couloirs droit, demi-espace droit, axial, demi-espace gauche et couloir gauche. [données Tracker X, Y]
  2. Créez une synthèse des données, en présentant les tendances globales des positions des joueurs sur le terrain, en se basant sur les zones délimitées par les coordonnées X et Y. Mettez en avant les zones stratégiques où l'équipe présente une concentration particulière. [données Tracker X, Y]
  3. Produisez un rapport succinct sur les performances des joueurs dans différentes zones du terrain, en utilisant les paramètres spécifiés par les coordonnées X (basse, médian basse, médian haute, haute) et Y (couloir droit, demi-espace droit, axial, demi-espace gauche, couloir gauche). Mettez en évidence les zones où l'équipe se positionne avec succès. [données Tracker X, Y]

GPT 4

  1. Générez un graphique en barres illustrant la répartition des positions des joueurs dans les zones spécifiées par les coordonnées X (basse, médian basse, médian haute, haute). Incluez des annotations pour mettre en évidence les variations de densité. [données Tracker X, Y]
  2. Créez un diagramme en secteurs montrant la proportion des positions des joueurs dans chaque couloir défini par les coordonnées Y (couloir droit, demi-espace droit, axial, demi-espace gauche, couloir gauche). Assurez-vous d'inclure des libellés pour chaque zone. [données Tracker X, Y]
  3. Produisez un graphique à barres horizontales représentant la distribution des positions des joueurs dans chaque zone X définie, avec des indications claires pour les zones basse, médian basse, médian haute et haute. [données Tracker X, Y]