🇫🇷 🇬🇧 🇩🇪 🇪🇸 🇮🇹 🇵🇹

Cet outil permet de localiser et d'analyser qualitativement les actions offensives, défensives, de transition et les coups de pied arrêtés. Les experts du staff peuvent utiliser ces données pour formaliser leurs observations, personnaliser le suivi collectif par ligne et par joueur, en incluant des informations telles que le timing, le niveau d'opportunité (xG), le niveau de risque (xGA), l'intensité des mouvements, les duels, et le type de feedback (positif ou négatif)

 

Entraîneur de Foot :

  • Utilisation des filtres pour analyser les performances des joueurs lors d'entraĂ®nements spĂ©cifiques, tels que les attaques rapides, les attaques ciblĂ©es, les phases arrĂŞtĂ©es, etc.
  • Suivi des zones sur le terrain oĂą l'Ă©quipe excelle ou rencontre des difficultĂ©s, basĂ© sur les donnĂ©es recueillies pendant les sĂ©ances d'entraĂ®nement.

 

Préparateur Athlétique :

  • Analyse des donnĂ©es relatives Ă  la condition physique des joueurs en fonction de diffĂ©rents types d'activitĂ©s, tels que les attaques rapides ou les transitions dĂ©fensives.
  • Utilisation des filtres pour cibler des pĂ©riodes de temps spĂ©cifiques afin d'Ă©valuer la performance physique des joueurs.

 

Analyste Vidéo :

  • Filtrage des Ă©vĂ©nements pour examiner des aspects spĂ©cifiques du jeu, par exemple, les phases arrĂŞtĂ©es ou les attaques ciblĂ©es.
  • Utilisation des graphiques et des statistiques pour prĂ©senter visuellement des tendances et des performances clĂ©s.

 

Joueur :

  • Accès Ă  des rĂ©capitulatifs visuels de ses performances pendant l'entraĂ®nement, mettant en Ă©vidence les domaines forts et ceux nĂ©cessitant une amĂ©lioration.
  • Utilisation des donnĂ©es pour comprendre les tendances de performance personnelles et pour ajuster l'entraĂ®nement individuel.

 

Membre du Staff de l'Équipe :

  • Suivi des performances globales de l'Ă©quipe au fil du temps, en identifiant des schĂ©mas rĂ©currents ou des amĂ©liorations.
  • Utilisation des informations pour ajuster les stratĂ©gies d'entraĂ®nement et optimiser la prĂ©paration tactique de l'Ă©quipe.

Contactez-nous si vous souhaitez télécharger le code source, en postant l'URL de l'outil que vous souhaitez.

1. Exploration du Terrain :

Commencez par visualiser les schémas de jeu sans entrer dans les détails. Recherchez des indicateurs visuels sur la carte du terrain qui pourraient vous donner des informations précieuses sur les zones d'activité.

2. Filtrage Intuitif :

Utilisez les commandes intuitives pour filtrer les données. Glissez et ajustez les paramètres visuels pour mettre en évidence des séquences spécifiques sans avoir besoin de les nommer explicitement.

3. Recherche Dynamique :

Explorez la fonction de recherche dynamique pour localiser rapidement des actions spécifiques sans parcourir l'ensemble des données. Cela permet une analyse rapide et efficace des moments clés du jeu.

4. Impact sur la Table des Données :

Observez comment la recherche dynamique a un impact direct sur la table des données. Chaque saisie dans la barre de recherche réduit instantanément les données affichées, offrant une vision focalisée.

5. Incidence sur la Visualisation des Zones (Range-Pitch) :

Notez comment la recherche dynamique affecte la visualisation des zones sur le terrain (range-pitch). Les zones pertinentes sont mises en évidence en temps réel, offrant une perspective immédiate sur l'emplacement des actions recherchées.

6. Analyse des Tendances :

Examinez les évolutions au fil du temps. Utilisez les outils de chronologie pour observer comment certaines actions impactent le jeu dans sa globalité sans avoir à vous plonger dans des statistiques détaillées.

7. Évaluation de l'Impact :

Explorez les zones où des actions spécifiques ont eu un impact significatif. Sans mentionner les noms, observez comment des événements particuliers ont influencé la dynamique du jeu.

8. Personnalisation des Feedbacks :

Utilisez la fonction de feedback pour ajouter des annotations personnalisées. Cette fonctionnalité permet aux experts de partager des impressions spécifiques sans dévoiler explicitement le type de feedback utilisé.