🇫🇷 🇬🇧 🇩🇪 🇪🇸 🇮🇹 🇵🇹

SĂ©lection du Temps :

  • L'utilisateur peut choisir un temps en cliquant sur l'option "retenir".

Ajout d'Analyse Détaillée :

  • Après avoir retenu un temps, l'utilisateur a la possibilitĂ© d'ajouter une analyse plus dĂ©taillĂ©e dans la section "note".

Affichage de la Table RĂ©capitulative :

  • Ă€ la fin de l'analyse, en cliquant sur l'icĂ´ne situĂ©e en bas Ă  droite de l'Ă©cran, l'utilisateur peut afficher la table rĂ©capitulative des temps et notes.

Exportation Facile :

  • L'utilisateur peut effectuer un copier-coller directement sur Excel ou GPT pour une intĂ©gration facile des donnĂ©es.

Contactez-nous si vous souhaitez télécharger le code source, en postant l'URL de l'outil que vous souhaitez.

GPT 3.5
  1. À partir des notes et des temps toutes les 5 minutes que vous collez, générer une liste minute par minute comprenant la minute, un émoji descriptif et la note reformulée comme un commentateur sportif.
  2. Générer une analyse textuelle des performances individuelles des joueurs basée sur la table temps et note.
  3. Créer un texte décrivant l'évolution des performances des joueurs au fil du temps en se basant sur la table temps et note.
  4. Rédiger un paragraphe comparant les performances globales de l'équipe sur différentes périodes à partir de la table temps et note.
  5. Générer une analyse des tendances observées dans les notes au fil du temps, en se basant sur les données disponibles.
  6. Élaborer un récapitulatif stratégique des moments clés du match en fonction des variations de notes dans la table temps et note.
GPT 4
  1. Générer un graphique en ligne illustrant les performances individuelles des joueurs au fil du temps à partir de la table temps et note.

  2. Créer un graphique dynamique représentant l'évolution des notes en temps réel pour chaque joueur, adapté pour un live de match sur les réseaux sociaux.

  3. Générer un graphique comparatif des performances par poste, en utilisant les données de la table temps et note.

  4. Créer une heatmap illustrant les moments forts du match en fonction des notes attribuées à chaque intervalle de temps.

  5. Générer un graphique en barres résumant les performances globales de l'équipe à différentes phases du match, basé sur la table temps et note.